Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *

13 juin 2010

Changement de blog !

Mon blog a déménagé !!

Désormais, vous pourrez me retrouver ici !

Posté par boullybouclette à 22:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Offrez votre sang

Image Hosted by ImageShack.us

Aujourd'hui, un p'tite bande dessinée que j'ai fait il y a au moins 3 mois mais que j'avais complètement oublié ! Les critiques (constructives hein) sont les bienvenues !

Posté par boullybouclette à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juin 2010

Visite d'un terrier

Image Hosted by ImageShack.us

Comprenne qui pourra !

Posté par boullybouclette à 18:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 juin 2010

Réponses !

Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà (enfin) les réponses du jeu !

1 : À l'auberge du chat qui pète (l'enseigne)

2 et 2bis : Gardien de musée (le gardien à table + le tableau de Vénus)

3 et 3bis : Une jeune fille qui a faim (la jeune fille à table + toute la nourriture sur la table)

4 et 4bis : Pourquoi j'ai mangé ma mère (dame sur le sapin + Lucas à table)

5 et 5bis : Les schtroumpfs (sur la commode + petits doigts)

6 : Toutes ces beautés qu'on croise l'été (la figurine mammouth sur la commode)

7 : La maison de Virginie (les chats sur le fauteuil)

8 : Le baron perché (le baron sur son arbre dehors)

9 : Pakrac (les ruines dehors)

10 : L'autostoppeur (l'autostoppeur dehors)

11 : Des moustaches à la Nietzsche (Nietzsche dans le salon)

12 : Balance l'info ! (la télévision).

13 : La caissière du franprix de chaource (la caisse enregistreuse).

14 : Grand reporter (le chapeau).

15 : Les Italiennes (la maison de marionnettes aux couleurs de l'Italie)

16 : L'oeil (l'oeil dans la baignoire)

17 : Berlin (la baignoire)

18 : La sieste (les savons de marseille sur le lavabo)

19 : Cinéma (les peluches : singe, ours, éléphant, panthère)

20 : Natalia Poutine (le dossier estampillé "Confidentiel")

21 : Le Confetti (les confettis lancés par Pierre)

 

 

Je remercie Géraldine R. pour avoir participer à ce jeu et pour l'avoir aimé. Et je remercie aussi Les Blaireaux pour avoir mis ce dessin sur leur site, ce qui est une TRÈS grande reconnaissance pour moi

 

Musique du jour : Je vous invite chaleureusement à aller voir les reprises de Pomplamoose (impossible de choisir une vidéo, j'adore !) en clickant ici.

Posté par boullybouclette à 23:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 mai 2010

Pour vivre heureux, vivons perchés sur les branches d'un grand chêne !

Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà encore un p'tit fanart que j'avais commencé pour les 10 ans des Blaireaux, mais que je n'ai jamais eu le temps de finir. Et voilà qu'il y a quelques temps, j'ai appris qu'ils sortaient (enfin) un nouvel album aujourd'hui même ! Pour l'occasion, j'ai ressorti la tablette graphique et j'ai terminé le dessin que j'avais commencé (pas sans peine... ça m'a pris beaucoup de temps, mais j'ai adoré !)

Pour ceux qui ne connaissent pas Les Blaireaux (grave erreur), c'est un groupe de chanson française originaire de Lille (huhu, c'est chez moiii !) et qu'il faut absolument avoir vu sur scène au moins une fois dans sa vie ! Perso, j'en suis à peu près à 7 concerts vus... et vivement le 8ème ! :D

Enfin voilà, tout ça pour dire que je les aime d'amour et ce dessin est l'occasion de leur montrer (s'ils le voient un jour).

Maiiiiiiiis (roulement de tambour)... ce dessin n'est pas un dessin "normal" (si la normalité existe), puisque derriè re se cache un jeu de devinettes ! Et ouiiiii ! Sauras-tu trouver les 21 chansons des Blaireaux cachées dans ce fanart? Celui qui gagne... a gagné !! (si c'est pas d'la boulette ça !)

(je posterais la réponse s'il y a des participants)

 

Vidéo/Musique du jour : Balance l'info ! - Les Blaireaux

 

Edit : Mes chers Blaireaux ont mis mon dessin sur leur site, dans la Gazette. Pour aller voir, clickez ici. Merci beaucoup à eux, je suis comblée de joies et d'honneurs (p*tain, c'est la classe quoi !).

Les_Blaireaux__Gazette_

Posté par boullybouclette à 10:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


30 mai 2010

C'est ton anniversaire (euh), c'est pas celui de ta mère (euh) !

Aujourd'hui, je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à une amie très chère et surtout, à une "compagnonne" de langue de p*te. Parce que ce qui est cool avec elle, c'est qu'on peut tout dire (mais quand je dis tout, c'est TOUT) sans avoir l'air conne ou très méchante. Élodie, je te fais ma déclaration d'amour : j'aime critiquer avec toi. Et puis, je t'aime toi, aussi.

Alors, du coup, hop ! Un p'tit dessin !

Image Hosted by ImageShack.us

Et en parlant de langue de p*te, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre cette vidéo (qui du coup, est la vidéo du jour) :

En passant, je souhaite aussi une très bonne fête à toute les mamans en ce dimanche 30 mai, mais surtout à MA maman

Posté par boullybouclette à 17:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 mai 2010

Rouge comme une écrevisse

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà, une journée de révision au soleil et je me retrouve rouge comme une écrevisse ! Cela dit, j'espère tout de même que ce beau temps va rester... Cette impression de renaissance, c'est tellement agréable ! (ce n'est pas ce que la météo prévoit mais bon, f*ck la météo)

Mes notes sont quand même vachement futile. Je ne serais pas étonnée d'en venir à parler de pipi/caca... (bon allé, quand même pas) Sur ce, je vous laisse, je dois aller foutre sa raclée au fichu moustique (premier moustique de l'année, snif snif) qui a élu domicile dans ma piole ! Bisouilles à tous !

Posté par boullybouclette à 09:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 mai 2010

Des marque-places pour un anniversaire

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Posté par boullybouclette à 13:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 mai 2010

Mes précieuses...

Image Hosted by ImageShack.us

Juste une note comme ça (bizarrement, on est carrément productif quand on manque de sommeil), parce que j'en avais envie. Et oui, je suis atteinte par la Dunk mania !! :)

Ah et au fait, cette note est la 100ème !!

Vidéo du jour : Melancholy Hill (live) - Gorillaz (ma préférée du dernier album... juste une tuerie ! Enjoy !)

Pour voir la vidéo, clickez ici (désolée, les vidéos de Canal+ ne sont pas exportables... cela dit, allez voir cette vidéo, ça vaut vraiment le coup !)

Posté par boullybouclette à 22:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 mai 2010

Ma participation au concours de Liliaimelenougat

Il y a un peu moins de 3 semaines, la blogueuse Liliaimelenougat organisait un concours de fanart pour son anniversaire. Ayant un peu de temps libre à ce moment là, j'ai décidé d'y participer. Malheureusement je n'ai pas gagné, mais j'ai adoré faire ce dessin (on ne dessine pas un bébé en nougat tous les jours) et puis il y avait du niveau avec les autres participations.

Maintenant que les résultats du concours ont été annoncés par Lili, je peux vous montrer ma participation :

Image Hosted by ImageShack.us

Si vous voulez voir toutes les autres participations, c'est par ici !

Musique du jour : She said - Plan B

 

Posté par boullybouclette à 13:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]