Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
5 mai 2009

Affiche de théâtre

bords_noircopie J'ai réalisé dernièrement une affiche pour la représentation annuelle de l'atelier de théâtre de mon lycée. J'en profite pour faire de la pub donc, pour ceux que ça intéresse et qui habite à Villeneuve d'Ascq ou dans les alentours de Lille, il y a trois représentations les 8,9 et 10 mai à 17h, 20h30 et 17h respectivement. L'entrée pour les externes du lycée est à 5€. Avis aux amateurs de théâtre (et vous pouvez y allez ça dépote !)...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue jlai vu la pièce elle déchire sa mère =D<br /> Surtout la fille qui joue Luciette comment elle joue trop bien abusé ^^<br /> Merci Clairounette pour notre affiche qui est cette année enfin réussie grâce a toi !
E
Du vrai bleu, du vrai orange et du vrai rouge et une affiche magnif' comme tjr =)<br /> Jtaiiime <3
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité