Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
30 juin 2009

Mon Top 5...

... des acteurs les plus sexy (miam) !! #5 : Johnny DEPP 05_Johnny_Depp #4 : Lee PACE 04_Lee_Pace #3 : Jude LAW 03_Jude_Law #2 : Hugh DANCY 02_Hugh_Dancy & #1 ... James MCAVOY <3 01_James_McAvoy Voilà, tout le monde s'en fout, mais c'est dit ! Et vous, c'est quoi votre Top 5 des mecs (ou meufs d'ailleurs) les plus sexy?
Publicité
Publicité
Commentaires
E
XD Jlai jms trouvé super canon "milo" :)<br /> <br /> Canet jlai oublié lui pourtant quand je le vois, j'oublie pas<br /> XD<br /> <br /> <3
B
Ah non, plus depuis que je connais mon Jamesounet d'amour (James McAvoy), le beau Hugh et le terriiiiiiible Lee Pace <3<br /> A côté, Milo c'est de la merde quoi !<br /> <br /> Par contre c'est vrai que j'ai pas mis de français dans mon classement... sinon je l'aurais mis le Elbaz (trop canon) et puis aussi Guillaume Canet et Julien Boisselier aussi (miaaam)...
E
MMMMMMMMMMmh<br /> au risque d'avoir a peu prés les mm jdirais<br /> 5.J. Law<br /> 4.V. Elbaz<br /> 3.H. Dancy<br /> 2.J. Depp<br /> 1.P. Dempsey<br /> <br /> Et le mec d'heroes, il est plus dans le tien?<br /> <3
B
J'adore aussi, je peux me dessiner comme je veux... Résultat : je suis ultra-bonasse ! XD<br /> C'est cool les dessins :D<br /> Mais toi c'est quoi ton top 5?
E
Un bon panel <3 ma préférence pour Depp qd même :)<br /> J'suis amoureuse de tes dessins :D<br /> Jtaimmme <3
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité