Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
18 août 2009

Compte rendu - Corse #1

Exploratrice_animaux

On a fait énormément de photos de la faune et de la flore en Corse, d'où mon accoutrement d'exploratrice ! La suite bientôt ...

Nature

Animaux vivants : Une mignonne petite reinette qui a squatté mon volet jusqu'à la fin, une gros crapaud (ou une grosse grenouille d'ailleurs je sais pas), une énooorme fourmis (genre 4 fois plus grande que celles du Nord, impressionnant !), un geiko (une très belle espèce de lézard), un énooorme (encore !) araignée (que même c'est mon pôpa qui l'a prise tellement je le sentais pas de l'approcher !), une jolie tortue installée dans le jardin, et une élégante cigogne vue dans une station service (super classe d'ailleurs avec un potager, un bassin d'eau avec des poissons exotiques, des nids de cigogne, etc.).

Animaux morts : Une carapace de tortue exposée sur une étagère dans la loc', et un morceau de squelette d'oursin.

Les plantes : Du bougainvilliers (la fleur corse par excellence, il y en a à tous les coins de rue), du maquis corse (la meilleure odeur du monde), un arbre brûlé, un lys sauvage et une fleur de cactus (oui c'est aussi grand qu'un arbre et c'est vraiment magnifique !).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey j'viens de découvrir ton blog !<br /> Sympa tes dessins !<br /> Bonne continuation ! x)
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité