Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
1 octobre 2009

Compte rendu - Festiblog #3

Last, but not least !

Image Hosted by ImageShack.us

 

La dédicace de Vincent :

img380

La dédicace de Tim :

img381

Et voilà, le compte-rendu du Festiblog c'est terminé ! Je voudrais encore remercier tout le monde pour ce festival vraiment génial et qui permet de rencontrer des auteurs vraiment sympa et très talentueux ! Encore merci à toute l'équipe d'organisateurs, et à l'année prochaine ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité