Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
11 octobre 2009

Fanart

Image Hosted by ImageShack.us

Aujourd'hui un fanart que j'ai réalisé pour Margaux Motin que je kiffe d'amour depuis que mon premier numéro de Muteen en Octobre 2006... Hé mais ça fait trois ans que je la kiffe alors ! ^^

Je sais qu'en ce moment je ne poste pas beaucoup mais je commence à avoir beaucoup de boulot avec ma prépa... mais j'ai quelques dessins que je vais scanner et poster cette semaine ! Voilà d'ici là, je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine !

Musique du jour :   Playmobil - Mickey 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité