Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
16 octobre 2009

Les amis sont ceux qui savent tout de vous, mais vous aime quand même !

Mariongriffe2

Mariongriffe1

Cas'dédi' à ma Kooksette qui est bientôt majeure (si si t'as vu toi même tu sais !), mais qui est toujours aussi maladroite, et c'est pour ça qu'on l'aime ! Wesh poulette, pressée de voir ta tête la semaine prochaine pour une grosse chouiiiille ! :D

(cette fois je poste pour fêter la fin de mon premier contrôle, ouais ouais !)

Musique du jour : Dance wiv me - Dizzee Rascal & Calvin Harris

(je vous dispense du clip bien cliché avec toutes les meufs à poil autour d'un mec dans un jacuzzi quoi, vous me direz merci après, c'est normal ! XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité