Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
26 octobre 2009

Les 10 ans des Blaireaux !

10_ans_des_Blaireaux

Aujourd'hui un dessin clin d'oeil à ma Patoule et à ma Kooksette (qui est bientôt majeure !), avec qui hier soir nous sommes allés aux 10 ans des Blaireaux (dont nous sommes fans depuis un peu plus de 6 ans) !

Le soir avait lieu un karaoké, c'est-à-dire que les Blaireaux jouaient et quelqu'un d'autre du public venait chanter ! Nous nous sommes allés chanter à trois Pourquoi j'ai mangé ma mère.

Super soirée avec mes deux loutes et encore Joyeux Anniversaire à nos chers Blaireaux et longue vie à eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité