Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
25 janvier 2010

Aquarelle

img028

J'ai commencé l'aquarelle il n'y a pas très longtemps. En fait j'en ai fait quelques unes pendant les vacances d'été (genre 2 ou 3 essais). Il y a quelques semaines, je m'y suis remis et j'adore ça ! (j'ai des aquarelles de pro maintenant donc ça va un peu mieux).

Qui dit nouvelle activité, dit nouvelle catégorie ! Je vous livrerez de temps en temps ce que je fais en aquarelle. Comme je n'ai jamais suivi de cours d'art sur l'aquarelle, je vous serais très reconnaissante de me communiquer votre point de vue sur ce que je fais (critiques constructives). Merci d'avance !

Aujourd'hui, je vous montre ma première aquarelle (vraiment la toute toute toute toute première), faite pendant les vacances. Elle représente la vue de la petite maison que nous avions en Corse.

 

Musique du jour : Les chanteurs qui dérangent - Les Rois de la Suède (VIVE MONSIEUR POULPE !!)


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité