Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
14 février 2010

Les cinq sens...

Image Hosted by ImageShack.us

Saint-Valentin oblige, je vous poste un truc que j'ai fait vite parce que j'avais envie de dessiner une jeune femme à grande chevelure (et surtout que je frémissais du Pentel Brush ;p). Pour ce dessin, je me suis inspirée de ce que m'a dit un jour mon copain (han comment elle s'la pète !!). Plus lover, non c'est pas possible, c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super...
N
MAGNIFIQUE . Surtout le premier dessin, j'adore les femmes nues super sensuelles :D
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité