Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
16 février 2010

D'où l'inconvénient de sortir avec un révolutionnaire...

Nouche__couleur_

Une illustration que j'ai faite il y a trèèèèès longtemps, mais que je n'ai jamais pu terminer pour raisons... sentimentales on va dire ! Désormais, il y a prescription et la personne concernée m'a demandé de la terminer (ainsi que d'autres) donc je l'ai colorisé aujourd'hui et je vous la poste sur le blog ! Voilà qui est fait !

Musique du jour : Vlad the impaler, des Kasabian (compte-rendu du concert bientôt sur le blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh merci merci de l'avoir mis, il me fait vraiment trop trop rire ce dessin, c'est vraiment trop ça.<br /> NE FAITES JAMAIS L'ERREUR DE SORTIR AVEC UN MEC QUI PREFERE LA POLITIQUE A VOUS!
E
J'adoooore :)<br /> Merci Clairette ! <3
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité