Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
3 mars 2010

Pause prolongée du blog...

Mes concours arrivant bientôt, je ne peux plus assurer la mise à jour régulière de ce blog et je le déplore... mais c'est la vie. Je posterais peut être quelques dessins de temps en temps mais je pense que ce sera très rare. Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et vous dit à bientôt !

Je vous laisse avec une vidéo plutôt hallucinante, ce qui n'est pas une surprise vu le groupe !

Musique/Vidéo du jour : This Too Shall Pas, de OK Go.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité