Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
14 avril 2010

Fanart Tim

Fanart_Tim

Moi qui est toujours voulu réalisé un fanart pour Tim et voilà qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire ! Alors voilà, j'en ai fait un, en espérant qu'il lui plaise ! En tout cas ce fanart est pour moi l'occasion de dire que j'aime beaucoup ce qu'il fait, et que j'espère vraiment pouvoir continuer à voir (admirer) ces productions !

PS : Pour l'occasion, vous aurez remarqué que j'ai fait péter les feutres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité