Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
18 avril 2010

Now I wanna be your dog !

Iggy_Pop

Quelle soirée ! Qui ne sortirait pas totalement chamboulé après une soirée avec Iggy Pop??? 

Pourtant cette soirée commençait mal, la première partie : Prod Stewart, était lamentable ! Surtout comparé au groupe qui le suivait : les Triggerfinger. Une vrai révélation, un concentré de rock'n'roll, de "sexitude" et de folie, un groupe à suivre. Vraiment. Les troisième et dernier groupe : les Black Box Revelation étaient très bons musicalement, mais on s'est quand même très vite ennuyé. Aucune interaction avec le public, alors que l'intérêt d'un concert pour moi est justement l'échange entre les artistes et le public. Sinon, autant acheter l'album et c'est tout.

Voilà enfin le tour d'Iggy Pop. Une énergie incroyable et une voix... quelle voix ! Parfaitement placée malgré toutes les figures presque acrobatiques de ce fou furieux ! C'était la deuxième fois que je voyais Iggy et The Stooges (la première fois à la Fête de l'Huma de 2007) et je ne suis toujours pas déçue ! Monumental, je pense que c'est exactement le mot qui décrirait ce concert absolument génialissime du très, très, très grand Iggy Pop !

Une soirée mémorable, agrémenté d'une très bonne surprise (les TF). Je pense que je vais être nostalgique pendant plusieurs jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité