Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
15 mai 2010

Come get love because I can't give love, Come give love because I can't get love

Image Hosted by ImageShack.us

Hé voilà, encore un fanart !

Cette fois, c'est un fanart d'un groupe absolument génial : les Naïve New Beaters. Je savais depuis longtemps qu'ils étaient fous et très énergiques sur scène, mais je ne les avait jamais vu. Depuis Mercredi dernier, c'est chose faite. Et c'était juste extraordinairement bien ! De plus, j'ai eu la chance de rencontrer le chanteur (David Boring) après le concert, totalement par hasard, qui a gentiment accepté de nous signer, à ma keupine et moi, un autographe. Il a aussi insisté pour prendre une photo (même pas eu besoin de faire ma groupie quoi !) avec nous. Un mec vraiment simple, complètement fou, et extrêmement gentil !

Hé voilà la joulie dédicace !

D_dicace_Naive_New_Beaters

... et une photo de David Boring (le chanteur), mes keupines et moi (dessinées pour préserver leur identité) !

Image Hosted by ImageShack.us

PS : Si vous voulez voir le pull en vrai (il est juste magnifique gt;), c'est par ici.

Musique du jour (en conséquence, donc) : Live good - Naïve New Beaters

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE KIIIIIFFE la photo retouchée :D
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité