Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
30 mai 2010

C'est ton anniversaire (euh), c'est pas celui de ta mère (euh) !

Aujourd'hui, je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à une amie très chère et surtout, à une "compagnonne" de langue de p*te. Parce que ce qui est cool avec elle, c'est qu'on peut tout dire (mais quand je dis tout, c'est TOUT) sans avoir l'air conne ou très méchante. Élodie, je te fais ma déclaration d'amour : j'aime critiquer avec toi. Et puis, je t'aime toi, aussi.

Alors, du coup, hop ! Un p'tit dessin !

Image Hosted by ImageShack.us

Et en parlant de langue de p*te, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre cette vidéo (qui du coup, est la vidéo du jour) :

En passant, je souhaite aussi une très bonne fête à toute les mamans en ce dimanche 30 mai, mais surtout à MA maman

Publicité
Publicité
Commentaires
E
AAAAH j'aime trop ce dessin c'est trop ca punaise !!<br /> Ca me fait super plaisir ma Clairette ! Et ton dessin est (encore une fois) trop beau !<br /> Je t'aimmmmme <3
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité