13 juin 2010

Offrez votre sang

Aujourd'hui, un p'tite bande dessinée que j'ai fait il y a au moins 3 mois mais que j'avais complètement oublié ! Les critiques (constructives hein) sont les bienvenues !
Posté par boullybouclette à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mai 2010

Je ne suis PAS une geek !

Bon en fait, l'histoire n'a vraiment aucun intérêt, mais je voulais juste essayer de faire une petite page de bande dessinée. Les commentaires sont évidemment les bienvenus ! :) Ce qui m'énerve par contre, c'est que les couleurs ne rendent vraiment pas... Je n'arrive pas à trouver les bons réglages avec mon scanner. Musique du jour : Radar detector - Darwin Deez
Posté par boullybouclette à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2010

Pas bête Papy !

Anecdote vraiment entendue en attendant le bus, que j'ai voulu dessiner. That's all ! Musique du jour : We're all gonna die, de Slash (feat. Iggy Pop).
Posté par boullybouclette à 09:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

La vie rêvée...

Ouais bon j'essaye de faire des trucs un peu moins gnangnan mais bon, c'est pas encore ça... Vidéo humoristique/Pub du jour : Hero Corp, de Simon Astier et Alban Lenoir (la série qui vous réconcilie avec les séries françaises).
Posté par boullybouclette à 08:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2010

D'où l'inconvénient de sortir avec un révolutionnaire...

Une illustration que j'ai faite il y a trèèèèès longtemps, mais que je n'ai jamais pu terminer pour raisons... sentimentales on va dire ! Désormais, il y a prescription et la personne concernée m'a demandé de la terminer (ainsi que d'autres) donc je l'ai colorisé aujourd'hui et je vous la poste sur le blog ! Voilà qui est fait ! Musique du jour : Vlad the impaler, des Kasabian (compte-rendu du concert bientôt sur le blog).
Posté par boullybouclette à 13:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 décembre 2009

La réponse...

Voilà ce qu'il regardait avec tant d'envie !
Posté par boullybouclette à 19:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 décembre 2009

Aah l'amour... (le retour)

Alors, à votre avis, que regarde-t-il? La réponse demain ! Sinon je vous invite chaleureusement à prendre part au vote qui se déroule depuis hier jusqu'au 10 janvier qui élira la Révélation Blog de l'année 2010 ! Evidemment, j'ai mes petits chouchous, dont font partie Tim, Luchie, Hugogole, Anne-Lise, Wouzit et Yrgane... Je ne sais pas comment je vais faire, une fois sur 6 je voterais pour chacun d'entre eux peut être... bon okay, j'avoue j'ai un préféré parmi mes préférés ! Au fait, le vote s'effectue une fois par... [Lire la suite]
Posté par boullybouclette à 00:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juillet 2009

VDM

Ca faisait longtemps que j'avais envie de dessiner une VDM, donc j'ai choisi une qui m'a fait hurler de rire : Aujourd'hui, en voiture, je m'arrête à un feu rouge. Un gars dans une décapotable à côté de moi baisse la vitre. Prenant ça pour une avance, je baisse la mienne et lui fais un clin d'œil sensuel. Et c'est là qu'il me dit : "Non mais, t'excite pas, c'est parce que j'ai pété." VDM. Je sais que tout n'est pas identique, mais j'm'en fous !
Posté par boullybouclette à 15:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]