14 février 2010

Les cinq sens...

Saint-Valentin oblige, je vous poste un truc que j'ai fait vite parce que j'avais envie de dessiner une jeune femme à grande chevelure (et surtout que je frémissais du Pentel Brush ;p). Pour ce dessin, je me suis inspirée de ce que m'a dit un jour mon copain (han comment elle s'la pète !!). Plus lover, non c'est pas possible, c'est tout.
Posté par boullybouclette à 09:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 décembre 2009

Noyeux Joël !!

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël et de très bonnes fêtes... quoi de mieux pour cela qu'une mère noël??
Posté par boullybouclette à 15:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 décembre 2009

Hommage...

Petite illustration (dont je ne suis pas satisfaite, je la reprendrais certainement plus tard...) sur le très ... étrange film de Terry Gilliam : The Imaginarium of Doctor Parnassus, film regroupant trois de mes acteurs préférés j'ai nommé Heath Ledger, Johnny Deep et Jude Law ! Mais ce film est surtout l'occasion pour moi de rendre un petit (très petit) hommage à Heath Ledger, que j'adorais vraiment et que j'adore toujours, mort beaucoup trop tôt... (séquence émotion snif snif)
Posté par boullybouclette à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2009

Illu'

Une illustration faite pour le groupe THE HUMANS BEING. Ca faisait longtemps que je voulais réaliser quelque chose dans ce style et je suis vraiment contente du résultat ! Vos avis sont les bienvenus !
Posté par boullybouclette à 11:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]