23 février 2010

All my friends are as sharp as razors

Voilà déjà une semaine et trois jours (c'est que ça passe vite) que ma Koosksette et moi sommes allé voir les Kasabian en concert à l'Aéronef de Lille, dont je vous livre un petit compte-rendu ! (désolée pour la qualité cracra...)
Posté par boullybouclette à 08:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 février 2010

Lendemain de soirée...

Se réveiller couverte de bleus et se demander comment est-ce que ça a bien pu arriver...
Posté par boullybouclette à 09:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 février 2010

Pear (ou comment n'avoir aucune idée de titre)

Troisième essai aquarelle : une poire ! J'attends vos commentaires ! :) Musique du jour : Reptilia - The Strokes (nouvel album bientôôôôôôôt)
Posté par boullybouclette à 00:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 février 2010

D'où l'inconvénient de sortir avec un révolutionnaire...

Une illustration que j'ai faite il y a trèèèèès longtemps, mais que je n'ai jamais pu terminer pour raisons... sentimentales on va dire ! Désormais, il y a prescription et la personne concernée m'a demandé de la terminer (ainsi que d'autres) donc je l'ai colorisé aujourd'hui et je vous la poste sur le blog ! Voilà qui est fait ! Musique du jour : Vlad the impaler, des Kasabian (compte-rendu du concert bientôt sur le blog).
Posté par boullybouclette à 13:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 février 2010

Les cinq sens...

Saint-Valentin oblige, je vous poste un truc que j'ai fait vite parce que j'avais envie de dessiner une jeune femme à grande chevelure (et surtout que je frémissais du Pentel Brush ;p). Pour ce dessin, je me suis inspirée de ce que m'a dit un jour mon copain (han comment elle s'la pète !!). Plus lover, non c'est pas possible, c'est tout.
Posté par boullybouclette à 09:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 février 2010

...

Posté par boullybouclette à 23:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 février 2010

Blue

Voilà un dessin que j'ai fait il y a quelques temps déjà qui représente Naytiri, du film Avatar (bon je pense que vous connaissez...). Je sais, il manque quelque chose, elle n'est pas bleue. Mais j'avais peur de manquer la couleur, donc je vous le met sans avant de tout gâcher ! Sur ce, bonnes vacances à ceux qui le sont, et bon courage pour ceux qui ne le sont pas... (genre, moi)
Posté par boullybouclette à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2010

Le petit (n') oiseau...

Bah... pas grand chose à déclarer ! A part qu'en ce moment je me fait absente sur le blog mais bon je ne suis pas trop "en mode" dessin en ce moment, mais ça reviendra ! (enfin j'espère) En attendant, je vous met mon deuxième essai aquarelle : une mésange bleue. (Vous la trouvez comment?)
Posté par boullybouclette à 16:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 janvier 2010

L'amour rend aveugle...

Vidéo du jour :  Les 10 ans de Rémi Gaillard (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !)
Posté par boullybouclette à 11:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2010

Aquarelle

J'ai commencé l'aquarelle il n'y a pas très longtemps. En fait j'en ai fait quelques unes pendant les vacances d'été (genre 2 ou 3 essais). Il y a quelques semaines, je m'y suis remis et j'adore ça ! (j'ai des aquarelles de pro maintenant donc ça va un peu mieux). Qui dit nouvelle activité, dit nouvelle catégorie ! Je vous livrerez de temps en temps ce que je fais en aquarelle. Comme je n'ai jamais suivi de cours d'art sur l'aquarelle, je vous serais très reconnaissante de me communiquer votre point de vue sur ce que je fais... [Lire la suite]
Posté par boullybouclette à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]