Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
1 septembre 2009

Cadeau !

IMG_2251 IMG_2253 IMG_2255

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà une bande dessinée que j'ai fait avec mes p'tites mains pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies. Les images représentent les trois différentes étapes de ma BD et d'ailleurs c'est une des premières que je fais ! (désolée pour la qualité, les photos sont prises avec mon appareil photo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité