Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
14 novembre 2009

Sequedin'gue de BD !

Aujourd'hui (il faut que j'arrête de commencer mes notes comme des VDM), je suis allée au festival de BD "Sequedin'gue de BD!" juste à côté de chez moi pour voir Soph', l'auteure du très hilarant "The Plus Beau Métier du Monde". Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il a avait aussi... Sti ! P'tit festoche tranquille, agréable, qui change de la foule du Festiblog (pas de queue de deux heure et demi... et ça c'est génial !!). J'y retournerais l'année prochaine si c'est ça (même si j'étais un peu solo au milieu de tout petits enfants...)

Comme quoi, on peut rencontrer des stars dans tous les patelins pommés de France !

Dédicasse de Soph' :

img003

Dédicasse de Sti :

Image Hosted by ImageShack.us

... et puis petite illustration pour Sti qui m'a demandé mon adresse de blog (p'tain le flippe !) !

Image Hosted by ImageShack.us

PS : Je regrette vraiment de ne pas pouvoir dessiner et poster plus souvent... les joies de la prépa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité