Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
27 décembre 2009

Aah l'amour... (le retour)

BD_caf_couleur

Alors, à votre avis, que regarde-t-il? La réponse demain !

Sinon je vous invite chaleureusement à prendre part au vote qui se déroule depuis hier jusqu'au 10 janvier qui élira la Révélation Blog de l'année 2010 ! Evidemment, j'ai mes petits chouchous, dont font partie Tim, Luchie, Hugogole, Anne-Lise, Wouzit et Yrgane...

Je ne sais pas comment je vais faire, une fois sur 6 je voterais pour chacun d'entre eux peut être... bon okay, j'avoue j'ai un préféré parmi mes préférés ! Au fait, le vote s'effectue une fois par jour !

Musique du jour : Fire - Kasabian (même que le père noël m'a apporté une place pour aller les voir en Février à Lille, youhouuuuu !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol javou ct trop ca! domage que tu pas fé entrain de regardé lheur toute les min ^^ je t'aime!
M
Un truc concernant la musique jsuis sure ...
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité