Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
26 mai 2010

Rouge comme une écrevisse

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà, une journée de révision au soleil et je me retrouve rouge comme une écrevisse ! Cela dit, j'espère tout de même que ce beau temps va rester... Cette impression de renaissance, c'est tellement agréable ! (ce n'est pas ce que la météo prévoit mais bon, f*ck la météo)

Mes notes sont quand même vachement futile. Je ne serais pas étonnée d'en venir à parler de pipi/caca... (bon allé, quand même pas) Sur ce, je vous laisse, je dois aller foutre sa raclée au fichu moustique (premier moustique de l'année, snif snif) qui a élu domicile dans ma piole ! Bisouilles à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alexiane > Je suis de Villeneuve d'Ascq ! Tu es du Nord aussi?<br /> <br /> Sarah > Merci beaucoup, c'est très gentil ! :D C'est dingue quand même, j'ai eu beaucoup de visiteurs avec ce dessin pour Betty !<br /> Encore merci pour ton commentaire, vraiment. :)
S
Coucou, je voulais juste te dire que j'aime ton blog ! Je l'ai découvert en voyant l'illu que t'as faite de Betty et il me fait bien rire ^^ bises !
A
Ah ah j'ai pris des coups de soleil aux mêmes endroits! :D<br /> Tu es d'où dans le Nord? :)
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité