Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
31 mai 2010

Pour vivre heureux, vivons perchés sur les branches d'un grand chêne !

Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà encore un p'tit fanart que j'avais commencé pour les 10 ans des Blaireaux, mais que je n'ai jamais eu le temps de finir. Et voilà qu'il y a quelques temps, j'ai appris qu'ils sortaient (enfin) un nouvel album aujourd'hui même ! Pour l'occasion, j'ai ressorti la tablette graphique et j'ai terminé le dessin que j'avais commencé (pas sans peine... ça m'a pris beaucoup de temps, mais j'ai adoré !)

Pour ceux qui ne connaissent pas Les Blaireaux (grave erreur), c'est un groupe de chanson française originaire de Lille (huhu, c'est chez moiii !) et qu'il faut absolument avoir vu sur scène au moins une fois dans sa vie ! Perso, j'en suis à peu près à 7 concerts vus... et vivement le 8ème ! :D

Enfin voilà, tout ça pour dire que je les aime d'amour et ce dessin est l'occasion de leur montrer (s'ils le voient un jour).

Maiiiiiiiis (roulement de tambour)... ce dessin n'est pas un dessin "normal" (si la normalité existe), puisque derriè re se cache un jeu de devinettes ! Et ouiiiii ! Sauras-tu trouver les 21 chansons des Blaireaux cachées dans ce fanart? Celui qui gagne... a gagné !! (si c'est pas d'la boulette ça !)

(je posterais la réponse s'il y a des participants)

 

Vidéo/Musique du jour : Balance l'info ! - Les Blaireaux

 

Edit : Mes chers Blaireaux ont mis mon dessin sur leur site, dans la Gazette. Pour aller voir, clickez ici. Merci beaucoup à eux, je suis comblée de joies et d'honneurs (p*tain, c'est la classe quoi !).

Les_Blaireaux__Gazette_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à touahhhh<br /> purée j'ai hâte de voir les réponses :)
B
kidkazoo > Merciiii ! :D<br /> <br /> Géraldine R > WAHOU !! Merci BEAUCOUP d'avoir participé ! En plus, presque tout est bon, tu as trouvé les plus difficiles (enfin, ceux que je pensais plus difficiles) !!<br /> En plus de cela, tu as même trouvé des chansons qu'il est possible de voir dans le dessin mais auxquelles, j'avoue, je n'avais pas pensé en le faisant !<br /> Merci encore pour ta participation ! Je mettrais les réponses dans quelques jours (deux jours minimum). Encore merci !
G
bravo pour ce dessin et merci pour ce petit jeu...allez c'est ptétre pas tout bon mais jme lance:<br /> -pourquoi j'ai mangé ma mère(femme nue accrochée dans le sapin de noél)<br /> -l'auberge du chat qui péte(ecriteau dehors)<br /> -l'oeil(dans la baignoire)<br /> -pom pom pom frites(assiette de frites sur la table)<br /> -le gardien de musée(gardien assis à table+tableau)<br /> -vive les schtroumpfs(il y en a 3 sur la commode)<br /> -une jeune fille qui a faim(brune qui mane beaucoup et toutes les victuailles sur la table)<br /> -dans la maison de virginie(les deux chats sur le canapé)<br /> -des moustaches à la nietsche(l'homme moustachu qui dort dans le fauteuil)<br /> -la sieste(le même homme qui dort et les savonnettes sur évier)<br /> -les aventures du baron perché(homme dans l'arbre dehors)<br /> -le confetti(pierre en lance)<br /> -cinéma(peluches dont le singe au t-shirt ma vie!)<br /> -balance l'info(dossier que tient cyril)<br /> -l'auto-stoppeur(homme qui fait de l'auto-stop dehors)<br /> -berlin(pour la cuisine salle de bain)<br /> -grand reporter(barbde de trois jours d'alex et chapeau sur l'étagére)<br /> -les italiennes(la brune qui s'goinfre la bouche grande ouverte comme dans la chanson+théatre de marionnettes auc couleurs de l'italie)<br /> -pakrac(ruines dehors)<br /> -le bal des anthropophages(cyril qui louche sur la chair fraiche qui depasse du corsage de sa voisine, comme le fait le personnage de la chanson)<br /> autour du berceau(la grimace)<br /> <br /> voili voilou encore merci
K
wahou ! alors là vmt tu m'épatéd'lapin, il est juste parfait avec toute ces ptites références, j'adore !
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
  • Claire c'est mon prénom et Bouclette mon surnom. Le dessin c'est mon kiffe depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts. Ce blog, je l'ai crée pour m'entraîner à dessiner plus souvent, pour me donner un but et pour avoir des avis sur ce que je fais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog pas très clair(e) - Bouclette's blog *
Archives
Publicité